Rohff balance la sextape de son ex-femme, elle raconte son traumatisme (vidéo)

Rohff balance la sextape de son ex-femme, elle raconte son traumatisme (vidéo)

Par Karam Henni - 17 juin 2021

Rohff balance la sextape de son ex-femme, elle raconte son traumatisme (vidéo)

Les rapports entre Rohff et son ex compagne, la chroniqueuse Maeva Anissa sont visiblement toujours aussi compliqués, après s'être attachés, la jeune femme et le rappeur se sont déchirés et les révélations faites par Maeva le confirme.

Ce n'est plus un secret pour personne, Maeva Anissa qui est la nouvelle chroniqueuse de TPMP et ancienne chroniqueuse de NRJ est bel est bien l'ex femme du rappeur Rohff, un petit garçon est même né de cette union. Mais l'histoire d'amour a malheureusement très mal fini et la jeune femme et le rappeur se sont déchirés, si Rohff de son côté est plutôt discret sur cette histoire, la jeune femme elle, a plusieurs fois fait des révélations sur son couple avec Housni.

Il y a quelques jours, Maeva Anissa été invité par Sam Zirah dans une interview très longue, la jeune femme s'est confiée sur sa vie, sa carrière, mais aussi sur son ancienne relation avec le rappeur Rohff, la jeune femme a fait de nouvelles révélations et n'a pas hésité a balancé des gros dossiers sur le rappeur, elle a notamment avoué que Housni avait fait fuiter un film "éro*ique" que la jeune femme avait fait par le passé, Maeva a déclaré :"J’ai fait une erreur dans ma vie... Et lui l’a ressortie... Quand je l’ai connu, il m’a dit que pour lui, ce n’était rien et qu’il allait me protéger. C’est ce qu’il s’est passé deux ou trois fois. Mais le jour où on s’est embrouillés, pour faire honneur à sa meuf qui voulait me mettre sous terre, il a ressorti mon erreur. Ça a été une catastrophe pour moi", avant de conclure :" Quand c’est passé après, je voulais mo*rir. (…) Je me suis rendu compte que j’ai été piégée. Là, j’ai fait une mini dépression, j’ai dû prendre des médicaments pour me calmer"

Un épisode qui a profondément marqué la jeune femme qui en garde de très mauvais souvenir, bien qu'aujourd'hui, Maeva a confié être passée définitivement à autre chose. .

 

 

 

Merci de patienter