Rohff et Booba sont deux rappeurs qui ont énormément apporté au rap français, avec des classiques à foison, ils ont marqué toute une génération et continuent à le faire avec la nouvelle. Mais les rapports entre les deux artistes sont très compliqués, et cela, depuis de nombreuses années maintenant, que ce soit dans leurs sons ou sur leurs réseaux sociaux, ils ne manquent jamais une occasion pour se lancer des piques.
C'est autour de Rohff d'attaquer Booba cette fois-ci, Profitant du fait que le Duc va sortir son tout dernier album le 5 mars prochain, Housni a attaqué Booba en le traitant de tricheur sur ses chiffres ventes, il l'a même comparé aux rappeur américain 6ix9ine qui est accusé par beaucoup de falsifier les chiffres de ses ventes d'albums et ses vues YouTube alors que son dernier album est un flop monumental. Rohff a donc comparé Booba à 6ix9ine sur son instagram, Housni a écrit :"Fake comme tous les chiffres d'Erk Elie (Booba), le papy pointeur plainteur désireux de battre tous les records de triche, on a hate ça risque d'être le grand cirque du stream, préparez vos calculettes la courbe va éclater made in china ou peut-être made in Pakistan ou la Russie". Accusant ainsi Booba de trafiquer les chiffres de tous ses projets. 
Rohff avait déjà comparé Booba au rappeur 6ix9ine en le traitant de "Balance", le conflit entre les deux tauliers du rap game français n'est pas prêt de se terminer, Le Duc n'a pas répondu aux attaques de Rohff, lui qui est en pleine promotion de son nouvel et dernier album de sa carrière qui s'appellera "Ultra" et qui sortira le 5 mars prochain.