Rohff et Gims réagissent à l\'affaire de l\'agresseur raciste de Cergy :\'\'Retrouvons le\'\'

Rohff et Gims réagissent à l'affaire de l'agresseur raciste de Cergy :''Retrouvons le''

Par Karam Henni - 1er juin 2021

Rohff et Gims réagissent à l'affaire de l'agresseur raciste de Cergy :''Retrouvons le''

Dans la soirée du dimanche dernier, un individu d'origine algérienne a agressé un livreur noir et a tenu des propos très racistes contre une femme noire qui filmait l'insoutenable scène à Cergy devant le restaurant "Brasco".

Dans une vidéo choquante devenue virale sur les réseaux sociaux, l'homme d’origine algérienne selon ses propres déclarations ; a tenu des propos racistes et inadmissibles à l’encontre d'une femme noire qui filmait la scène de l'agression. La police a ouvert une enquête contre l'individu qui s'appelle Mourad et ce dernier risque plusieurs mois, voire années en prison. Après plusieurs réactions des internautes sur les réseaux sociaux et plusieurs manifestations sur le lieu des faits (devant le restaurant Brasco) par la communauté noire et maghrebine, les rappeurs ont aussi réagit à cet acte immonde et inhumain.

En effet, Gims et Rohff ont tenu à s'exprimer :"Pourquoi te sens-tu supérieur ? Qu'as-tu de plus qu'un être humain ? Ne parle pas au nom de l'Algérie stp devant tous mes frères DZ tu passes pour un défaut de fabrication. Ils te suivront jamais là-dessus tu es un cas isolé et la haine raciale ne représente en aucun cas les valeurs morales et religieuse du Maghreb redescends sur terre apaise ton cœur demande pardon pour le sang que tu as fait couler gratuitement, trouve une raison sage de le réparer" a-t-il commenté Rohff  avec sagesse en légende sur Instagram en partageant la photo de l'individu. Quant à Gims, il n'est pas allé de main morte et a juré d'en faire une affaire personnelle :"Trouvez-moi ce démons. Les démons n'ont pas de couleurs ils peuvent être maghrébin noir blanc chinois rouge je laisse plus rien passer concernant mon peuple à partir de maintenant. Je peux même pas écouter jusqu'à la fin c'est trop Wallah ça doit pas rester impuni j'en fais une affaire personnelle retrouvons le" Rohff et Gims réagissent à l'affaire de l'agresseur raciste de Cergy :''Retrouvons le''Rohff et Gims réagissent à l'affaire de l'agresseur raciste de Cergy :''Retrouvons le''Rohff et Gims réagissent à l'affaire de l'agresseur raciste de Cergy :''Retrouvons le''

 

Merci de patienter