Soso Maness est un rappeur très engagé, l'artiste marseillais a même eu l'occasion de s'expliquer en face-à-face avec un ancien du GIGN. Dans son nouveau freestyle, le rappeur revient à la charge et clash une nouvelle fois la police et les politiques.
En juin dernier sortait le dernier projet de Soso Maness, un album intitulé "Avec le temps" et qui a été un énorme carton, certains morceaux comme "Petrouchka" ont réalisé des scores complètement fous. Mais le rappeur marseillais n'oublie pas ses engagements, Soso maness n'hésite jamais à dénoncer quand quelque chose ne luit plaît pas. C'était notamment le cas il y a quelques jours avec l'affaire Yannick Agnel, le rappeur marseillais a violemment taclé la justice française.
Hier, Soso Maness a décidé d'en remettre une couche en balançant un nouveau freestyle dans lequel il critique ouvertement les méthodes utilisées par la police, mais aussi par les politiques français à seulement quelques mois des présidentielles de 2022. Le rappeur marseillais a accompagné ce nouveau freestyle par une petite légende, Soso Maness a écrit ;"Votez MANESS".