50 Cent est de retour avec une nouvelle série documentaire sur les meurtres du rap game intitulée « Hip Hop Homicides ». Le premier épisode a été réservé à Pop Smoke et des faits inédits ont été dévoilés.
En effet, après ses séries à succès comme « Power » et « BMF », 50 Cent, désormais producteur a dévoilé jeudi dernier le premier épisode de sa nouvelle série documentaire intitulée « Hip Hop Homicides ». L’émission vise à détailler les meurtres impliqués des figures les plus marquantes de la culture tout en espérant découvrir de nouveaux détails. Ainsi, le premier épisode publié jeudi dernier a été réservé à Pop Smoke. Le rappeur Le new-yorkais est mort dans la nuit du 18 au 19 février 2020 à Los Angeles dans une maison qu'il avait louée. Quatre adolescents se sont introduits dans l'habitation où se trouvait également la petite amie du rappeur. Ces derniers voulaient notamment dérober sa chaîne en or et sa montre. Le meurtrier présumé du rappeur avait seulement 15 ans au moment des faits. Mais l’épisode de la nouvelle série révèle un détail inédit dans cette affaire. Lors de son intervention, la mère du défunt rappeur a laisser entendre que Mike Dee, un ami proche de Pop était impliqué dans le meurtre de son fils. Selon elle Mike était très nerveux et envoyait des messages sans arrêt le soir du meurtre.
Pour rappel, Mike Dee est l'un des derniers proches de Pop Smoke à l'avoir vu en vie. Il était avec lui à Los Angeles et Il apparaît sur la dernière publication Instagram du défunt rappeur, postée mardi 18 février 2020 à 16h27 (heure de Los Angeles), la veille de son assassinat.