Victime de sorcellerie, Lartiste s’est récemment exprimé dans une conversation privée avec Marc Blata, qui accuse Marwa Loud d’avoir usé de sorcellerie contre Le rappeur d’origine marocaine. Lartiste a refusé de discuter de son expérience douloureuse. Mais il semble que l’affaire commence à prendre de nouvelles proportions.
Accusée d’avoir fait appel à un sorcier pour nuire à son ancien partenaire en musique Lartiste, Marwa Loud est sortie du silence en story sur Snapchat pour clarifier la situation, « quand j'ai pris connaissance de ce qu'il s'était passé, j'ai demandé des preuves, des photos du fameux détective privé qui m'aurait suivi chez ce fameux sorcier, pour moi, c'est n'importe quoi. Si c'est vrai ce que vous prétendez, il va falloir donner des preuves (…) J’ai honte de parler de cette histoire en plein Covid où j’ai perdu des proches, je fais pitié de parler de ça, je m’excuse auprès de ma communauté vu la période », Marwa Loud assure que de toutes les photos qui ont été publié, dans aucune d’elle n’était notée la présence d’un sorcier.
Accusée de toute part, la chanteuse avoue en avoir marre, « après, je ne comprends pas l’acharnement, vous vous dites musulmans et vous m’accusez d’un truc dont vous ne savez rien. Vous vous trompez de personne. Je m'en fous de tout ce que les gens peuvent penser de moi. C'est pas bien, je ne suis personne pour juger, mais de dire autant de choses sur moi, vous êtes égarés de ouf ! Pourquoi ça veut nuire à ce point-là ? Alors que j'ai jamais lancé des piques dans mes stories et je ne rabaisse jamais personne ».
Toujours dans le même live, Marwa Loud a aussi confié qu’elle allait engager des poursuites judiciaires. L’histoire ne fait que commencer.