Aqababe accuse Booba d\'être à l’origine de son agression

Aqababe accuse Booba d'être à l’origine de son agression

Par Karam Henni - 31 oct. 2022

Aqababe accuse Booba d'être à l’origine de son agression

Ces derniers jours de nombreux leaks concernant Maes sont sortis sur Internet. Et depuis quelques jours les vidéos du passage à tabac d’Aqababe par le rappeur sont sorties. Tout le monde s’est affolé et indigné sur les réseaux. Les passages sur ces vidéos étaient relativement choquantes et insoutenables.

Aqababe a rapidement tenu à clarifier les choses au vu de l’inquiétude des internautes à son égard, il a donc publié sur sa story Instagram « Toute la France vient d’appeler la police. Ils sont actuellement chez moi. Je vais bien merci ! Les vidéos datent du 27 septembre 2019 (…) Dylan s’amusait à la montrer sur le tournage de la Villa des cœurs brisés. Il proposait aux candidats de leur envoyer (…) À 2 heures du matin, les forces de l’ordre sont déjà mobilisées. La suite s’annonce vraiment grave », a-t-il précisé. 

Un imprévu est survenu, alors qu'à la base certains blogueurs dont Dylan Thierry étaient soupçonnés d’avoir fait fuiter la vidéo, Aqababe vient tout d’un coup de changer de discours. Après avoir eu certains nouveaux éléments par rapport à son agression par Maes. « Hier, je vous ai fait une story où j’ai dit que ni Booba ni du côté de LDS n’a fait fuité la vidéo. Je tiens vite à rectifier le tir. Aujourd’hui, j’ai reçu énormément d’éléments qui prouvent clairement que c’est du côté de la Piraterie (…) C’est clairement logique en fait. Il y a les vocaux de Maeva Ghennam qui sortent. Ensuite, ça s’embrouille (…) J’ai vite compris. Maes ne sera pas le seul à couler. Je vous le dis. J’ai reconnu une personne qui m’a bien tab*ssé ce jour là (…) Oui Marsous, je t’ai bien reconnu » a-t-il spécifié.

Mais ce n'était que le début, selon le blogueur, Booba n’y est pas pour rien dans cette affaire puisqu’il avait également un mobile pour s’en prendre à lui. « Il y a une chose que vous devez savoir. En 2017, j’avais sorti des dossiers sur Booba. Et le combo, en 2018, je parle de Maes. Ça l’a clairement motivé. Dès qu’il a vu la vidéo, il était bien content, ça faisait d’une pierre deux coups (…) Il a chauffé Maes à me goumer. La vidéo, il l’avait. Juste parce qu’ils sont en embrouille, il sort la vidéo. Moi, vos embrouilles, je n’ai pas à être dedans en fait. Je suis déjà assez humilié et un peu dégoûté. Être dans des conflits comme ça, ça m’intéresse pas», a dit le blogueur en ajoutant une promesse que de nouvelles informations allaient être dévoilées.

Merci de patienter