Arouf Gangsta est dans de sales draps. Habitué des controverses et des clashs, le snapchatteur a été passé à tabac dernièrement et la vidéo fait le buzz.
En effet, Arouf Belkasmi plus connu sous le pseudo d’Arouf Gangsta, est un rappeur et snapchatter sulfureux. A son actif, il compte plusieurs clashs avec des rappeurs notamment Heuss l’Enfoiré qu’il accuse d’acheter des vues pour ses clips, ou encore sa proposition d’un tête à tete avec Freeze Corleone. Mais outre ces faits, Arouf a été au cœur d’une sombre affaire puisque des rumeurs ont circulé sur le net faisan état du fait qu’il été «pédophile ». D’ailleurs c’es pour cette raison que le jeuen homme a été passé à tabac dernièrement. Une vidéo circule sur le net où on aperçoit plusieurs homems tabassé Arouf. La légende de la vidéo indique «voilà il insulte des mamans après il fait dodo arrête gros t’es une v*ctime insulte pas les gens gentils après les gens gentils deviennent méchants et tu portes plainte sal*pe ».
En plus, il semblerait que les agresseurs ont pris possession du compte snapchat de Arouf dans lequel ils ont publié le message suivant «Par respect pour ceux qui le suivent on va pas mettre les photos de son tout petit p*nis qu’il envoie à des gamines sale pointeur (…) t’envoie ton s*xe à des gamines d’à peine 18 ans. La prochaine fois que tu reparles mal aux mauvaises personnes ça te soulève pour de vrai plus personne saura où tu es (…) Cette fois c’était un avertissement »tout en ajoutant « Tout ceux qui pensent que c’est un handicapé, c’est un vislard. Il n’a rien, il ne veut rien faire de sa vie il invente qu’il fait 100K pour escroquer les gens, il a zéro principe (…) même sa propre famille l’a abandonné (…) A la base, nous on le pensait handicapé on a voulu l’aider il arrive même pas à payer une chambre d’hôtel on l’a aidé comme on peut pour qu’au final l tente avec son vis de faire du mal mais quand tu tapes du vis avec la rue, la rue te met un tournevis dans le c*l (…) fais toi discret c’est un conseil ».