Booba est partout en ce moment ! Depuis qu'il est sorti de sa retraite, le rappeur est omniprésent sur tous les fronts et ce n'est pas prêt de s'arrêter. D'ailleurs, le Duc a confié qu'il devait être présent dans un des films de canal +, mais cela ne s'est finalement pas fait.
Après la sortie de son dernier album "Ultra", Booba avait annoncé qu'il allait s'éloigner du game. Mais cela n'aura duré au final que quelques semaines, le Duc est revenu plus déterminé que jamais et a balancé plusieurs morceaux. En plus de la musique, Booba souhaite s'essayer à l'acting et à la réalisation, il prépare d'ailleurs sa propre série actuellement.
Il y a quelques jours, le rappeur a attaqué le réalisateur Franck Gastambide sur Twitter. Booba l'accuse d'être à l'origine de son boycott par la chaîne Canal +, le Duc a déclaré :"Y m’a mis une Fatouah chez Canal + ce fumier. J’allais prendre 150K pour une apparition dans le film de Kad!!! J’aurai pu envoyer un mandat à ton gars La roue tourne Franckie".
Des déclarations auxquelles Canal + a réagi, la chaîne a écrit :"Cher Duc, vous êtes mal informé, pas de piraterie chez nous. Chauds pour un remake de notre pub des codes". Booba a bien évidemment réagi à ce Tweet, le rappeur a écrit à son tour :"Ahhh merci, j’étais vraiment triste je suis rassuré". Si avec la chaîne les choses semblent être claires, il y a tout de même très peu de chances de voir Booba et Franck Gastambide collaborer ensemble.