Alors qu'il a annoncé sa retraite après son dixième et dernier album "ULTRA" qui a fait un carton, Booba n'est pas prêt d'arrêter ses clashs et s'attaque cette fois-ci à l'Instagrammeur "Kuntakinte".
"Kuntakinte" est le pseudo d'un Instagrammeur qui est suivi par plus de 70.000 abonnés et qui partage des informations sur le rap francophone mais pas comme on pourrait le penser, c'est une page de polémiques qui affiche les dossiers, les secrets et les conversation privées des rappeurs qui ne peuvent rien faire car personne ne connait son identité, mais cette fois-ci le Duc s'est décidé à découvrir l'identité de ce dernier avec l'aide de ses fans.
Kopp a commencé en partageant des Stories dans lesquelles il a mentionné l'Instagrammeur "@kuntakinte840 prépare ton paquetage", il a ensuite posté un extrait d'un mémo vocal de "Kuntakinté" dans lequel il parle de son anonymat.
Suite à la publication de cette vidéo, l'un des fans du rappeur du 92i a révélé l'identité de l'Instagrammeur Kuntakint, qui se trouve être un rappeur du nom de Mayeurs "Vous voulez savoir qui est kunta ? Tapez Mayeurs sur YouTube... en fait c'est un rappeur qui a pas percé et qui du coup essaye de faire le plus chier ceux qui ont percé", un commentaire qui n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd, B2O a tout de suite partagé une capture d'écran de "Kuntakinte" en se moquant de lui "Kunta Kinté, originaire de Stains, rappeur éclaté au sol". 
Le Duc a donc démasqué l'Instagrammeur en postant une vidéo de lui en train de rapper et en y ajoutant comme légende "Donc voici l’histoire de “KUNTAKINTE840” rappeur raté qui a basculé dans la haine et qui depuis des années dans l’anonymat trouve un malin plaisir à leaker blasphémer accuser afficher tout le game caché comme un lâche derrière son instagram. Maintenant on sait qui tu es. On t’avais prévenu Mamadou!!! La piraterie gagne toujours à la fin... #badaboum #celaditrespect Tous ceux qui ont été victime de ce rat d’égoût n’hésitez pas à faire tourner l’info merci."
Le compte Instagram de "Kuntakinte" est maintenant inaccessible, il été désactivé car il a trop été signalé par les fans de Booba. Le rappeur Dosseh semble lui aussi fier que le Duc ait démasqué l'Instagammer et il le fait savoir en repostant en Story la publication de Kopp sur laquelle il a écrit "La démasquada".

Après avoir perdu ses deux comptes Instagram, "Kuntakinte" a alors réagi à cette histoire sur son compte Snapchat, il assure que tous les comptes qui prétendent que c'est lui sont fakes. 