En 2004, Booba avait créé la marque Ünkut en collaboration avec le styliste Viguen.
Il promeut le modèle du rappeur-entrepreneur dont la musique sert de vecteur à un empire illimité tout comme Jay-Z et P.Diddy et B2O en a tirer beaucoup de bénéfices.
Cependant, cela n'a durer que quelques mois, après que le Duc de Bologone a annoncé sur instagram la fin de sa collaboration avec la marque Ünkut pour renouveler son idylle dans une nouvelle marque baptisé sobrement "Disconnected" ou "DCNTD ".
Aujourd'hui, en couverture du magazine Bold, le rappeur exilé actuellement à Miami s'est enfin confié sur les vraies raisons de sa rupture avec la marque Ünkut.
"Unkut avait atteint ses limites" , souligne B2oba. Il ajoute après : "J’ai toujours voulu avoir ma propre marque et porter mon propre équipement, donc pour moi c’était logique. Ce qui nous a inspirés ? Rien de nouveau sous le soleil en fait. DCNTD incarne à la fois une forte dimension visuelle et un message qui nous représente en tant qu’esprits humains" .
Lorsque on l'a interrogé sur les inspirations de sa nouvelle marque, le Duc de Bologone a tenu à préciser qu’il ne se retrouvait pas dans les travaux d’autres créateurs.
“DCNTD incarne à la fois une forte dimension visuelle et un message qui nous représente en tant qu’esprits humains. C’est pour cela que nous avons suivi notre propre intuition, tout simplement. Nous n’avons jamais respecté les conventions de la mode traditionnelle et encore moins leurs règles”. Explique le Duc.
Il conclu l'interview en disant qu'il ne compte pas déserter l'industrie musicale et que tout ceci est pour lui "l'après carrière", autrement dit "l'avenir".
Avec la marque DCNTD dans laquelle qu'il a un controle absolu, Booba l'a d'ores et déjà présenté dans un Pop Up Store à Paris.