A travers les deux morceaux "PGP" et "GLAIVE" sorti en 2019, Booba a clashé Damso et a ouvertement déclaré la guerre sur lui.
Depuis l'été dernier Booba n’arrête plus de se moquer de Damso à chaque occasion qui se présente. Booba a commencé à intensifier les piques envers Damso après le couplet de ce dernier dans son feat avec Nekfeu sur le morceau "Tricheur". Le Duc n'a jamais raté une collaboration de son rival sans se moquer entre Kalash, Dadju ou encore Hamza. En effet, le feat entre Hamza et Damso "God Bless" a révélé une grosse nouvelle à propos de ce dernier. L'ex-rappeur signé chez le label 92i a révélé qu'il ne sortira pas son projet tant attendu "QALF" en 2019 à cause de sa mère qui est dans le coma :"L'album le plus attendu de l'année de sortira pas cette année... La daronne dans le coma donc je vais rien sortir cette année". Une triste nouvelle que Booba a exploité avec une intention malsaine.
En effet, Booba s'est moqué de Damso et de sa mère qui est dans le coma à travers une photo montage dans laquelle il est allé loin dans attaques. Booba a mis en légende :"Grosse grosse news la famille mon chat Ricky est actuellement dans le coma donc l'album le plus attendu de 2020 ne sortira peut etre pas en 2020 #cesttoujoursRick" 