Réalisé par Olivier Marchal à qui l’on doit 36 Quai des Orfèvres et Braquo, avec Jean Reno, Lannick Gautry et Kaaris, Bronx, telle est son titre, devrait sortir en salle l'année prochaine.
Ce mardi 29 octobre, le rappeur de Sevran a ainsi partagé sur son compte Snapchat une vidéo annonçant avec enthousiasme que le tournage du long-métrage est enfin terminé !
Avec Bronx, Kaaris signera son 5e film au cinéma, étant donné qu'il avait déjà travaillé avec Thomas Ngijol dans Fastlife, mais également dans les thrillers, Braqueurs de Mie Gunther, Overdrive d’Antonio Negret et le dernier en date, Lukas de Julier Leclerq.
Sinon, il y a quelques mois, Kaaris avait partagé sur instagram une photo du tournage, mais qui a été supprimé, car Booba s'en est pris à lui à cette occasion et comme vous pouvez le voir dans les images ci-dessous, le Duc de Bologne n'a pas mâcher ses mots :

Synopsis : "Marseille. Tout commence par un carnage digne de la tuerie du Bar du Téléphone, provoqué par les hommes du clan Orsoni. Richard Vronski, un flic de la brigade anti gang aux méthodes peu orthodoxes se retrouve alors chargé de l'enquête, face à ses rivaux de la BRB, commandés par Costa, un major de police aux agissements troubles. Un nouveau directeur, le Commissaire divisionnaire Ange Leonetti arrive pour mettre de l'ordre dans la cité phocéenne et maîtriser les chiens fous de son équipe. Mais tous vont vite se rendre compte que l'on n'obtient rien sans sacrifices ni prise de risque. Surtout quand la fille du commissaire fricote avec l'antigang, que les caïds des cités Nord s'en prennent aux Corses, qu'un témoin clef est assassiné lors de sa garde à vue et que la police des polices envoie son agent le plus acharné. Alors Vronski et ses hommes, pour sauver leur peau, vont déraper sur un go fast des plus dangereux…"
- Allociné