Les clashs de Booba ont toujours été calculés et souvent les personnes auxquelles il s'en prend sont précises. Cependant, au cœur d'un clash avec Rohff en 2018, Booba est tombé dans la maladresse en clashant la femme de Seth Gueko sans le savoir.
En effet, il y a deux ans, Rohff était en visite en Thaïlande et a posé sur une photo avec la femme de Seth Gueko où se dernier a vécu 10 ans. Booba a donc décidé de lâcher une pique à Rohff et la femme qui l'accompagnait :"Classe éco + lady boy = double cassage de dos". Un tacle qui a beaucoup dérangé Seth Gueko, puisque sa femme vient d'être insulté de "lady boy" par Booba qui a affirmé par la suite qu'il ne savait pas l'identité de la femme. Seth Gueko avait répondu intelligemment à Booba à l'époque, mais depuis il y a eu aucun autre échange entre les deux rappeurs.
Aujourd'hui, Booba déterre encore cette histoire et décidé enfin de s'excuser publiquement auprès de Seth Gueko pour avoir insulté sa femme il y a deux ans. En effet, Booba a partagé une photo de Seth Gueko et son fils en story dans laquelle il laisse croire qu'il regrette son geste :"Si j'aurai su... mes excuses à madame et à la famille, Salam au fiston, #ubereatscpasgratuit #meaculpa" Seth Gueko a ensuite partagé la story de Booba ce qui nous donne l'impression qu'il a accepté les excuses du Duc. Du coup, c'est la fin d'un clash entre les deux mastodontes du rap fr ?