Pour la promotion de la sortie de la réédition de son dernier album, "Ceinture Noire" nommée "Décénnie" disponible depuis le 6 décembre, Gims a proposé le visuel ésotérique dans son clip "Le prix à payer".
Un clip jugé bien flippant par certains fans qui pensent que Gims a voulu démontrer les conséquences d'un pacte signé avec le diable contre de l'argent, notoriété et succès.
Un clip autant atypique, qui sort des sentiers battu qu'ambigu qui semble en dire long sur la carrière de l'artiste comme le pense la plupart des gens qui ont regardé le clip et qui pensent que Gims a vraiment vendu son ame au diable. Mais le rappeur a enfin expliqué tout ces points d’interrogations et mis les choses au clair dans la vidéo ci-dessous.
Gims n'a donc en aucun cas vendu son ame au diable ou a signé un pacte avec ce dernier, mais c'est juste des images à travers lesquelles il représente la musique comme un fardeau qui lui occupe tout son temps rien de plus. Il a donc fait exprès de donner une impression sataniste du clip pour voir les réactions des gens qui croient que tout succès passe par un pacte avec le diable, alors que c'est faux, du moins dans le cas de Gims.