Hayce Lemsi désamorce la polémique sur son prank :\'\'Je ne suis pas violent\'\' (vidéo)

Hayce Lemsi désamorce la polémique sur son prank :''Je ne suis pas violent'' (vidéo)

Par Karam Henni - 11 déc. 2021

Hayce Lemsi désamorce la polémique sur son prank :''Je ne suis pas violent'' (vidéo)

Hayce Lemsi est indéniablement un des artistes les plus talentueux de sa génération, le rappeur s'est fait piégé il y a quelques jours lors d'une caméra cachée qui a mal tourné, il prend enfin la parole pour s'expliquer.

Dans le game depuis de nombreuses années, Hayce Lemsi est un rappeur très apprécié par le public. Connu pour son flow rapide et percutant, l'artiste a signé de nombreux morceaux comme "One One" qui sont aujourd'hui d'énormes cartons. Hayce Lemsi s'est fait piégé il y a quelques jours par l'ancien chroniqueur de l'émission "Touche pas à mon poste" Andreas Kastrinos, mais le prank avait dérapé et le rappeur avait violemment frappé Andreas. 

Hier, Hayce Lemsi a décidé de s'expliquer sur ce qui s'est passé récemment. Le rappeur a tenu à mettre les choses au clair et passer un message à ses fans. Hayce Lemsi a déclaré :"Je vois que ça a choqué énormément de monde, et c’est normal. Je pensais faire une collaboration et un placement de produit… Et je me suis fait prank par un chroniqueur de TPMP qui s’appelle Andreas, il m’a bien eu ! Du coup, ça a dérapé et j’ai dû être violent, mais sachez qu’il m’a vraiment poussé à bout ! Vous pouvez constater sur la vidéo que j’arrive avec le smile, moi je suis un mec souriant, je ne suis pas un mec violent".

Pour rappel, Hayce Lemsi est en pleine préparation de son nouvel album "Électron libre vol.3" qui va arriver très prochainement 

 

 

Merci de patienter