Ibra TV réagit aux événements survenus à Dijon et appel au calme au sujet des tchétchènes !

Ibra TV réagit aux événements survenus à Dijon et appel au calme au sujet des tchétchènes !

Par Karam Henni - 16 juin 2020

Ibra TV réagit aux événements survenus à Dijon et appel au calme au sujet des tchétchènes !

La ville de Dijon s'est réveillé ce lundi matin sur plusieurs incidents et affrontements entre plusieurs individus d'origines tchétchènes armés de barre de fer et d'armes à feu qui ont débarqué dans le centre de la ville pour se battre avec des dealers du quartier. 

C'est dans le quartier des Grésilles que des scènes surréalistes ont eu lieu. Des incidents qui ont survenus suite a des événements d'agression d'un jeune joueur de 16 ans d'origine tchétchène par des individus jugé d'origine maghrebine : "on te laisse en vie pour que tu ailles dire aux autres (tchétchène) qu'on fera ça à chacun d'entre vous" auraient menacé les agresseurs le jeune garçon grièvement blessé. La communauté tchétchène a alors lancé un appel pour un rassemblement dans le centre-ville de Dijon pour venger le jeune garçon comme vous pouvez le voir ci-dessous. 

Cependant, Ibra TV qui est d'origine Tchétchènes , a tenu à réagir pour appeler au calme et affirmer que les Tchétchènes sont juste en guerre avec les quelques individus agresseurs/dealers et ne sont pas en guerre avec les maghrebins et que personne ne peut diviser entre les deux communauté.

 

Merci de patienter