Kaaris a lancé une pique à Maes dans son album, il lui répond de la meilleure façon

Kaaris a lancé une pique à Maes dans son album, il lui répond de la meilleure façon

Par Karam Henni - 7 sept. 2020

Kaaris a lancé une pique à Maes dans son album, il lui répond de la meilleure façon

Ce vendredi, Kaaris a sorti son nouvel album ''2.7.0'' après les très bonnes perforamnce qu'il a fait pendant l'été avec "Goulag" et "NRV", des morceaux qu'ont donné l'eau à la bouche à ses fans. En revanche, l'album de 17 titres comportait un morceau particulier où les paroles ont fait bouger les internautes sur les réseaux sociaux.

En effet, dans le titre Sosa de l'album "2.7.0" Kaaris a lâché une grosse pique à Maes :"T’es dans l’binks depuis moins d’une heure. Et tu te prends déjà pour un tueur. Comme Sosa, je remplis le ventre de la mule, et j’attends que tu fasses une virgule." Cette phrase est clairement destinée à Maes avec qui il en froid depuis quelque temps suite à la récente « polémique » sur la question de qui a amené la « lumière sur Sevran » . Dans ce titre, Kaaris a non seulement lâché une pique à Maes, mais a aussi repris le flow et la topline de ce dernier dans son titre "L'odeur du charbon" en feat avec Dosseh.

Cette pique n'est pas passée inaperçu sur Maes qui a décidé de répondre très intelligemment à Kaaris. Après avoir pris connaissance de cette pique, où Kaaris sous-entend que Maes est dans le game depuis très peu de temps, mais qui se prend pour un ancien, l'interprète de "Madrina" a répondu avec une photo publiée dans sa story instagram. Une capture de son titre "L'odeur du charbon" qui est certifié single de platine avec 30 millions de stream. Maes a également ajouté les émoji des barrières de travaux en référence à la phrase de Kaaris concernant le succès de Sevran dans le Rap "Remerciez-moii pour les travaux". Une réponse intelligente où Maes montre à Kaaris que sa musique a du succès à Sevran.

Merci de patienter