La tension est montée soudainement entre les deux hommes ces deux derniers jours, mais Lacrim et Fianso se sont vus hier soir et le calme et la paix se sont réinstallés en mettant fin au clash !
Après une affaire qui date de plus de 4 mois maintenant, Lacrim est devenu le pire ennemi de Fianso après un appel téléphonique qui a fuité où ce dernier a traité Le Tiguere du "Petit à Booba".
Suite à ça, Lacrim a publié une vidéo en faisant comprendre à Fianso qu'il est à Paris pour lui avant de passer à l'étape supérieure. Le Tiguere est parti chercher Fianso à 2h du mat dans son quartier à Blanc-Mesnil dans le 93 pour régler ses comptes avec lui.
En effet, les deux rappeurs se sont rencontrés dans la nuit du 7 février pour discuter de leur clash comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous. Les deux hommes ne se sont pas parvenus aux mains et n'ont pas cédé aux provocations qu'il y a eu dans les réseaux sociaux et ont réglé leur différend en paix. Une très belle façon de régler ses problèmes, discuter c'est mieux que de se battre !