Lacrim prévoit de faire son retour dans quelques semaines avec son prochain album intitulé "Veni Vini Dici." Pour promouvoir cet opus à venir, il a été invité à l'émission "Oui hustle" aux côtés du journaliste La Chairman.
Au cours de cette entrevue, Lacrim a abordé plusieurs sujets, dont sa querelle avec SCH. Malgré une collaboration initiale, les relations entre les deux rappeurs se sont détériorées au fil du temps et restent tendues à ce jour, notamment Lacrim qui aurait aidé SCH à créer le label "Baron Rouge" dont il a jamais perçu ses droits de co-fondateur :"On se parle pas mais tout est compréhensible. C’est normal. […] Moi j’estime que si demain tu me tires dans le pied, te plains pas si je te tire dans la tête. Peut-être qu’il y a eu des choses, peut-être que moi j’ai surenchéri et peut-être qu’après ça laisse des traces.[...] J'ai pas de problèmes avec SCH, j'ai des problèmes avec son producteur." a expliqué El Tigre.
Lacrim n'a pas voulu trop s'attarder sur le passé et a conclu :'Je comprends. Il y a des fois, il ne faut pas forcer […] Je ne lui en veux même pas, je lui en veux plus […] Je n’ai pas envie de penser à ça, je suis passé à autre chose, je ne lui veux pas de mal" Le rappeur a aussi parlé de ses mauvaises fréquentations, sur le manque de "baraka" sur son argent et aussi le fait qu'il soit frappé par l'oeil de ses envieux lui causant etre mal pendant de longues années, avant de stabiliser et d'aller beaucoup mieux qu'avant :'J'avais pas de baraka, ces gens sont à côté de toi, pour regarder devant s’il n’y a pas la peau de banane pour que tu bé-ton"