Lacrim est entré dans un violent clash avec le blogueur Marc Blata ce mardi après que ce dernier ait critiqué les traders. En effet, Marc Blata un ex candidat de télé-réalité et aujourd'hui influenceur qui est contre le trading et les paris sportifs, a dénoncé ce business qui selon lui profite au créateur et ses chaînes de trading. Il accuse les traders d'arnaques et de vols numérique tout en citant le nom de Lacrim dans ses accusations.
Lacrim qui est aussi un trader en partenariat avec une chaîne de trading où il fait régulièrement des publicités sur snapchat a donc entendu parler de la pique de Marc Blata et a décidé de lui répondre violemment dans une vidéo où il le menace de venir à Dubai et lui faire "sonner l'oreille". Mais Blata lui a répondu dans une vidéo où il lui proposait un octogone tête à tête.
L'influenceur a remis en question l'attitude de voyou de Lacrim dans sa vidéo et ce dernier a donc décidé de publier un message en réaction à la réponse de Blata après l'avoir menacé. Lacrim a mis le point sur plusieurs choses et s'est expliqué concernant cette embrouille dans un long message.