Lartiste se remémore son agression

Lartiste se remémore son agression

Par Karam Henni - 31 oct. 2020

Lartiste se remémore son agression

Dans le cadre de la promotion de son nouvel album, « Comme avant », Lartiste était l’invité de Planète Rap sur Skyrock, l’occasion pour lui de se dévoiler et aussi de revenir sur l’agression dont il a été victime en 2018.

En effet, le rappeur a sorte en septembre dernier le clip « Vaï & Reviens », un clip met en scène sa violent agression en bas de chez lui qui s’est déroulé en 2018, quand il a été attaqué par 8 personnes. Un extrait vidéo a été dévoilé sur Instagram qui faisait croire à de véritables images de l’agression.

Le rappeur est revenu sur son agression, « je me rappelle on était avec Kaaris ce soir-là, j’arrive en bas de chez moi, et il y a des mecs qui m’attendent, ils veulent discuter et faire un tête-à-tête. Mais il y a pas de tête-à-tête quand tu as 8 bonhommes devant toi », raconte Lartiste.

Le rappeur n’a finalement pas voulu aller plus loin, il explique, « je ne refuse pas la violence quand je la subis ou quand elle m’arrive. C’est la vie, j’ai eu plein de galères, la violence je l’ai connue sous toutes ses formes. C’est pas une question de refuser la violence, je l’ai fait pour me débarrasser de ça et de ne pas me venger en fait. J’ai tellement pensé à ça, c’est tellement facile. Tu sais, j’ai de l’oseille, j’ai des amis, je pourrais régler ça de manière sale mais je l’ai pas voulu », conclue-t-il, faisant comprendre que ce clip était une façon de tourner la page.  

Merci de patienter