Nous avions pu voir circuler une information sur la mort d’un homme en banlieue parisienne qui serait un proche de Maes, l’information avait commencé à circuler le 16 décembre. Aujourd’hui “Le Parisien” a confirmé l’identité de l’homme en question et il s’avère que c’est le manager de Maes.
L’homme surnommé Batzo, de son vrai nom Batiré Mendy âgé de 37 ans, a été abattu d’une balle en plein cœur le 16 décembre entre Chelles et Gournay-sur-Marne. Le manager de Maes était au volant de sa Peugeot 3008, le tireur a tiré à travers la vitre côté conducteur, la balle est rentrée dans le bras gauche de la victime, au niveau de l’aisselle pour ensuite finir sa trajectoire dans le cœur. Des témoins ont également affirmé avoir vu deux jeunes hommes sur un scooter poursuivre la 3008 de Batzo.
Selon ces informations, cela s’apparente beaucoup à un règlement de compte voire une exécution.
Le rappeur a réagi hier soir avec deux storys sur Instagram, une avec un drapeau “Omerta” qui représente le label de Maes et qui représente également “La loi du silence gardé sur un sujet compromettant ou tabou” avec la légende “La vie continue …”, le rappeur a ensuite ajouté une photo contenant un t-shirt avec “Endless Fight” floqué dessus, il a ajouté la légende “… le combat est sans fin” en dessous.