Le rappeur Uzi arrêté pour possession de stupéfiants et de munitions d\'arme à feu

Le rappeur Uzi arrêté pour possession de stupéfiants et de munitions d'arme à feu

Par Karam Henni - 7 mai 2021

Le rappeur Uzi arrêté pour possession de stupéfiants et de munitions d'arme à feu

Alors qu'il a sorti son tout premier album "Cœur abîmé" en février dernier après avoir fait danser tout le monde l'été dernier avec son titre "À la fête", Uzi fait encore parler de lui mais pas pour les bonnes raisons cette fois-ci.

En effet, suite à un banal contrôle routier de la police qu'il a eu dimanche dernier vers 23h30, le rappeur s'est fait arrêté pour avoir donné une fausse identité aux forces de l'ordre, Uzi possédait aussi une sacoche qui contenait beaucoup d'argent : 3000 euros en billets de 10 et 20 euros, après avoir été questionné sur la provenance de cet grosse somme d'argent, le rappeur originaire du quartier de la Ferme-du-Buisson a répondu que ça provenait des sponsors, une réponse qui n'a pas vraiment convaincu les policiers qui ont décidé de le placer en garde à vue pour non-justification des ressources et lui collent une amende de 135 euros pour non-respect du couvre-feu.

Le lendemain de ce contrôle, les forces de police décident de se rendre au domicile du rappeur afin d'y effectuer une perquisition. Arrivés chez le rappeur, les policiers ont trouvé 200 grammes de résine de cannabis, 800 grammes d’herbe de cannabis ainsi que plusieurs téléphones portables, un couteau de découpe, une balance, et 38 munitions d'arme à feu de calibre 22 Long Rifle.

Face à tous ces éléments trouvés à son domicile, Uzi affirme que le cannabis est à lui et qu'il l'a trouvé dans la rue. Ce mercredi le rappeur a été traduit en justice au parquet de Meaux qui a indiqué : " Il a été condamné à quatre mois d’emprisonnement pour détention de stupéfiants, de munitions de catégorie B et refus de divulguer le code de déchiffrement d’un portable ", nous rapporte Le Parisien.

Pas de chance pour le rappeur qui avait déjà eu des problèmes avec la police en février pour avoir organisé une fête clandestine après le couvre-feu pour célébrer la sortie de son album.

Merci de patienter