Maes a dernièrement annoncé sur Instagram la sortie de son clip « Riina Toto », en collaboration avec 13 Block, dans la section commentaire de la publication, un compte se faisant passer pour le boxeur Patrice Quarteron s’en est pris au rappeur.
En effet, Maes qui a récemment annoncé la sortie du clip « Riina Tot » sur Instagram, a vu l’intervention d’une personne se faisant passer pour le champion de boxe Patrice Quarteron, qui a commenté, « Maes s’est mangé une barre de fer au Franprix de Rougemont sur le parkinf par le pote à Kaaris », auquel a répondu Maes « même moi j’étais pas au courant », le faux compte a continué en répondant, « le suceur officiel de Maxiblarf m’a bloqué #rebeu en plastique », Maxiblarf est le surnom qu’a donné Quarteron à Booba, avec qui il est en clash depuis quelques années. 
Suite à cette polémique, Patrice Quarteron a très vite réagi en confirmant qu’il s’agissait d’un faux compte qui n’a pas apprécié d’être mêlé à cette histoire, « je te laisse ce message, ce sera mon unique message. Je n’ai pas ton âge. J’ai 41 ans et Internet Instagram t’es né dedans (…) Tu ne devrais pas avoir l’imbécilité de répondre à un compte fake mais merci de ne pas me mélanger à vos histoires à deux balles (…) et d’oublier mon nom et mon prénom (…) Je sais que la vie d’artiste c’est difficile (…) Continuez à faire vos trucs, le reste j’en ai rien à foutre ».