Maes révèle que pour lui c\'est Bolo qui a apporté la lumière sur Sevran, et pas Kaaris

Maes révèle que pour lui c'est Bolo qui a apporté la lumière sur Sevran, et pas Kaaris

Par Karam Henni - 6 oct. 2020

Maes révèle que pour lui c'est Bolo qui a apporté la lumière sur Sevran, et pas Kaaris

Qui est le rappeur qui a fait connaître Sevran dans le rap français ? Une question, voire un grand débat lancé par les fans du rap français sur la toile il y a quelques mois. Un débat que Maes vient de relancer en révélant qu'un autre rappeur que Kaaris a apporté la lumière sur Sevran.

Alors que Kaaris était boycotté par les rappeurs de sa ville dans une compilation 100% sevranaise, les internautes ont soutenu le Dozo dans un débat où il était le sujet principal. Pendant que la majorité des internautes ont désigné Kaaris comme celui qui a ramené la lumière sur Sevran, pour Maes ce débat n'a visiblement pas lieu d'être pour lui, car il vient de révéler dans une vidéo qu'il a partagé sur instagram, que le rappeur Bolo est celui qui a mis en avant Sevran dans le rap game. MC Bolo était un rappeur de Sevran qui a commencé au milieu des années 2000 et qui a été présent sur plusieurs compilations de l'époque. Le rappeur a ensuite arrête le rap pendant quelques années avant de revenir avec quelques projets dont un dernier sorti en 2018. 

Un rappeur qui n'a pas été aussi connu dans le rap français, mais pour les habitants de Sevran, il aurait marqué les esprits puisqu'il était l'un des premiers à rapper dans la ville. Un rappeur que Maes a dédicacé dans une vidéo où il se montre en train d'écouter un de ses titres tout en lui adressant un message :"Merci pour les travaux @Bololevrai. La vraie lumière arrêtez de vous voiler la face" Une ville de Sevran qui pour la majorité a été connu grace à Kaaris et son album classique "OR NOIR".

Voir cette publication sur Instagram

#Maes #Kaaris #Bolo #Sevran

Une publication partagée par Jero (@jeroofficiel) le

Merci de patienter