Mike Tyson commercialise des oreilles mordues à base de cannabis (Photos)

Mike Tyson commercialise des oreilles mordues à base de cannabis (Photos)

Par Karam Henni - 16 mars 2022

 Mike Tyson commercialise des oreilles mordues à base de cannabis (Photos)

Mike Tyson, l’iconique boxeur américain qui s’est déjà lancer dans le business de la weed s’apprête à commercialiser un nouveau produit : des bonbons THC sous forme d’oreilles.

En 1997, Mike Tyson avait mordu l’oreille d’Evander Holyfield en plein combat. Un geste devenu mythique, au-delà du milieu de la boxe. Lors de ce combat pour le titre de champion du monde WBA des poids lourds, Iron Mike avait arraché un bout du cartilage de son adversaire. Au-delà de sa consommation de stupéfiants lorsqu’il était boxeur, et ensuite, Tyson a commencé à vendre des produits à base de cannabis en 2016, via sa marque Tyson Holistic. Il a également monté une ferme, le Tyson Ranch, qui cultive ses variétés et fabrique les produits à son image. Et en 2021, Tyson avait lancé la société Tyson 2.0. C’est via cette dernière qu’aujourd’hui, le boxeur revient avec un nouveau produit : les « Mike Bites ». Il s’agit en fait de friandises comestibles à la marijuana. La particularité de ces bonbons c’est qu’elles ont la forme d’une oreille légèrement mordue sur le dessus. En gros, un clin d’œil au geste mythique contre Evander Holyfield.

La société de Tyson a annoncé sur les réseaux sociaux que les bonbons sont d’ores et déjà disponibles à la vente dans certaines boutiques de Californie, du Nevada et du Massachussetts. L’ancien champion du monde poids lourds a écrit sur Twitter que ces petites « oreilles sont vraiment bonnes ». Pas sur que l’avis soit partagé par Holyfield.

Merci de patienter