Le monde du rap Américain perd encore l’un de ses membres. Le jeune Lil Loaded, âgé seulement de 20 ansa été déclaré mort hier par les médias Américains. Si la cause de sa mort n'a pas encore été officiellement communiquée, son avocat declare qu’il se serait suicidé.
Le jeune rappeur originaire de Dallas, dans le Texas, était connu pour avoir apporté un vent de fraîcheur dans l’univers du rap américain, grâce à ses titres « Gang Unit » ou encore « Link Up ». Mais au-delà de sa musique, Lil Loaded était également connu pour ses importants déboires avec la justice. En février dernier, il avait été reconnu coupable du chef d'inculpation d'homicide involontaire après avoir tiré en octobre sur son ami Khalil Walker avec un fusil. Il devait comparaître devant le tribunal ce mardi. La nouvelle de sa mort a fait le tour des réseaux sociaux. Et si la cause de sa mort n’a pas encore été dévoilée, des rumeurs circulant sur les réseaux prétendent que le rappeur se serait suicidé. Des médias américains font savoir que Lil Loaded aurait laissé des indices sur un possible suicide dans sa dernière story Instagram. Dans cette dernière, le jeune rappeur avait écrit un message ressemblant à des adieux : « Cher très haut, veuillez me pardonner pour mes lacunes et toutes les fois où je n’ai pas réussi à vous rendre fier et à apprécier toutes les bénédictions que j'ai eu dans ma vie. Parfois, les frontières sont floues entre être solide et être sans cœur ». Son avocat, Ashkan Meyhari confirmé cette thèse en confiant à Billboard que la cause de la mort était bien un suicide.
Signé par le label Epic Records, il avait à son actif trois disques: la mixtape 6locc 6a6y sortie en 2019, l'album studio A Demon in 6lue et la mixtape CRIPTAPE, tous deux sortis en 2020.