Au mois d'octobre dernier SCH a fait son retour avec un quatrième album intitulé "JVLIVS" déjà certifié disque d'or qui est une performance assez habituelle pour le rappeur d’origine allemande.
Tout d'abord, Lacrim et SCH avaient les deux une bonne relation à l'époque de A.W.A. (Arabe With Atittude) une société de production de DJ Kore qui a produit et bâti la carrière musicale de Sch et Lacrim. Cependant, la relation entre ces deux rappeurs dernièrement s'est vachement refroidi.
En effet, Lacrim a déclaré lors dans une interview pour l'émission clique avec Mouloud Achour qui ne va plus collaborer "pour l'instant avec SCH" avant d'ajouter : "Il est un élément pour lequel ça m'interesse pas d'etre producteur.Je l'ai toujours mis au top, j'ai toujours parlé bien sur lui ."
SCH suis la promotion de ce nouvel album et a récemment répondu aux questions de Tarmac il y a quelques jours. SCH s'est exprimé sur son album et a aussi expliqué une punchline extraite du titre VNTM :"T’étais aux oubliettes, on t’a relancé il faudrait le reconnaître". Il ne cite pas Lacrim mais apparemment cette pique est adressée à lui.
Le passage de Lacrim sur clique et ce qu'il dit sur SCH , 28:50 >> 30:05 https://www.youtube.com/watch?v=GUrM-jZ9v4c
La réponse de SCH : https://www.instagram.com/p/BuJdVxSBJ7K/?utm_source=ig_embed