Sofiane Hambli, le baron de la drogue en cavale retrouvé sauvagement blessé au sabre au Maroc

Sofiane Hambli, le baron de la drogue en cavale retrouvé sauvagement blessé au sabre au Maroc

Par Karam Henni - 24 oct. 2021

Sofiane Hambli, le baron de la drogue en cavale retrouvé sauvagement blessé au sabre au Maroc

Les péripéties du célèbre narcotrafiquant Sofiane Hambli se poursuivent. Alors qu’il est en cavale, le natif de Mulhouse a été retrouvé gravement blessé au sabre au Maroc.

Sofiane Hambli est un narcotrafiquant franco-Algérien visé par plusieurs mandats d’arrêts et est au centre du scandale qui a secoué en 2015 l’office des stupéfiants dont il était un indicateur. Le trafiquant a été arrêté en novembre 2020 à Bordeaux. Agé de 45 ans, il avait été placé en détention provisoire début décembre dans cette procédure. Mais la Cour de cassation a décidé à la mi-mars de le remettre en liberté sous contrôle judiciaire. Et depuis, l’un des plus gros importateurs de haschich d’Europe a disparu dans la nature. À la demande des autorités françaises, Interpol a émis une notice rouge à l'encontre de l'homme de 45 ans surnommé « La Chimère ».  Mais il semblerait que sa trace vient d’être retrouvée. Sofiane Hambli se serait réfugié au Maroc à Tanger plus exactement. D’ailleurs selon le Journal du Dimanche, dans son édition du 24 octobre2021,  l’alsacien aurait été violemment attaqué au sabre dans cette ville du Maroc.. Des médias Marocains rapportent que l’homme a été attaqué au sabre et a reçu plusieurs coups de marteau sur la tête. Trois doigts et tendons d’achille ont été selon les mêmes sources coupés. Il serait actuellement en soins intensifs sous la surveillance des autorités Marocaines.

On indique également qu’il s’agit d’un règlement de compte. Sofiane Hambli, le baron de la drogue en cavale retrouvé sauvagement blessé au sabre au Maroc

 

Merci de patienter