C’est une fin d’année agitée dans le rap game français , hier soir au cours de la soirée du rappeur Kodes, une jeune fille de même pas 18 ans dit s’être fait violer par l’équipe du rappeur, et passer a tabac un ami qui l’avait accompagné.
En effet, la jeune fille raconte que profitant du fait qu’elle soit bien alcoolisée, 10 mecs de l’entourage du rappeur se sont permit des attouchements, et même plus encore sur elle sans son consentement, suite à ça elle a fini à l’hôpital. Des accusations qui sont très grave s'ils s’avèrent être vraies et l’équipe du jeune rappeur risque gros, très gros même surtout du fait que la jeune fille soit mineure. En plus de ce qu’elle a subit, un ami qui était présent avec elle pendant cette soirée et qui avait essayé d’intervenir lui aussi a été victime de violences et a été passé a tabac par ces mêmes gars là.
Kodes a vite réagi a l’affaire sur son Snap , et a démenti toutes accusations de viol sur la jeune fille, il affirme que c’est juste pour « gratter du buzz » et que aucun de ces gars n’a touché a la fille, pour son ami par contre le rappeur assume le fait que son équipe l’est tabassé, mais c’est parce que « il parlait mal » selon Kodes .
C’est une affaire a suivre en tout cas si la jeune fille venait a déposer plainte au pré de la police, une enquête serait automatiquement ouverte et le rappeur se ferait questionner sur les faits.